vendredi 8 juillet 2016

Mon herbier

J'ai reçu ce matin mon colis commandé sur Herboris: une tisane drainante et detox portant le joli nom de "la relookeuse" et qu'elle ne fut pas ma joie de découvrir deux petits livres cachés au fond du colis : un sur les huiles essentielles et un sur les huiles végétales.

Pour en revenir aux infusions c'est un article dans le magasine Naturelles qui m'a donné envie d'en savoir plus...je cite "elles sont créés par trois passionnés d'herboristerie ( dont deux  pharmaciens) elles sont 100% naturelles, sans arôme ajoutés et emballées à la main pour préserver les plantes" ....j'ai choisi cette tisane pour accompagner le régime imposé par mes soucis de santé elle est composée uniquement de plantes comme du pissenlit de la verveine ou encore de la reine des prés.....je ne peux que vous inciter à aller sur le site www.herboris.fr pour découvrir la Bienheureuse,l'Allumeuse, la Ténébreuse et bien d'autres......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire