jeudi 28 novembre 2013

Obsession 2014

Alors......comment dire......quand la fin d'année arrive je fais une fixette sur les calendriers.......une passion irraisonnée sur les agendas, les calendriers....un dérivé des carnets que je collectionne à l'infini......

Nouvelle année, on fait table rase et on redémarre avec un bel agenda tout neuf plein de bonnes résolutions.


Bon les filles vous pouvez arrêter de baver je ne vous parlerais pas du calendrier des dieux du stade (oufffff chaleur.....) mais d'un petit calendrier trouvé au détour de mes pérégrinations sur la toile.....



Regardez moi ça :






Entre les deux, voici celui qui ne va pas tarder a me rejoindre :



Une fois à la maison il restera encore à le "préparer" pour la nouvelle année.....a moins qu'il ne fasse partie de la hotte du Père Noël et le bonheur d'un membre de ma famille :



Alors si jamais lus êtes tombés amoureux de ces calendriers, vous pouvez vous les procurer ici :Heather Lins Home


Je vous en reparle dès qu'il arrive en France .
Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire