dimanche 19 mai 2013

MERCI THE VINTEDGE ET OPTIQUE DURABLE

Comme je vous l'avais dit il y a quelques temps et pour ceux qui me suivent sur facebook (LesPetitsCarnetsDeCharlotte) j'ai gagné il y a peu un concours.....et je vous avais promis une photo.

En effet le site The Vintedge ( c'est ici ) a proposé un concours faisant gagner une paire de lunettes et bien sur comme vous le savez j'ai eu la chance d'être une des deux gagnantes.
je ne pourrais que vous inciter a aller les visiter....le site recense les friperies de la capitale, les bons plans et calendriers des evenements "vintage" à venir, sans oublier les petites annonces complètement gratuites.......bon leur playlist est tout aussi sympa : c'est toujours ici

Me voilà donc rendue chez l'opticien partenaire du concours.......et là qu'elle magnifique surprise une vrai caverne d'Ali Baba (version Afflelou)!!!!

Optique Durable se situe a quelques pas de La Bastille et l'accueil est très chaleureux et professionnel. Comme j'etais attendue je n'ai pu découvrir tout les trésors de cet opticien.

Je pourrais en parler pendant des plombes mais je vous dirais en résumé que vous pouvez trouver toutes les montures possibles et de toutes les époques possibles....mon seul regret : ne pas avoir pris le temps de faire quelques photos.....mais le site ( ici ) vous presentera l'eventail des montures proposées. Toutes ne sont pas exposées mais il y a forcement une monture pour vous, vous attendant patiemment.

 Dernier détail : c'est un opticien agrée securite sociale et mutuelle comme la plupart des chaines, alors pourquoi ne pas en profiter pour avoir une monture unique et originale????


Voici donc une photo de mes magnifiques lunettes




Merci merci merci .......................................................................et bon dimanche a tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire