mercredi 22 mai 2013

Lush Lush Lush.....

Vous aurez pu le remarquer : je suis fan des produits Lush.......

Aujourd'hui ma commande est allée embaumer  mes gentils voisins en attendant mon retour.
Le paquet sent toujours bon ;)

J'ai un petit rituel  ( la fille aurait elle des tocs? ): après m'être imprégnée de cette odeur si spécifique aux colis et aux magasins Lush (l'odeur entêtante des huiles essentielles si agréable) j'ouvre fébrilement mon colis et plonge mes mains à l'intérieur  afin de distinguer au milieu des petits morceaux de mousse (histoire de protéger nos précieux trésors) mes nouveaux produits.

Surtout, le plus important c'est de bien ratisser tout le colis afin de ne pas louper un échantillon récalcitrant (toujours la surprise, car en plus de l'échantillon sélectionné, la VPC Team glisse toujours des copains avec lui pour ne pas qu'il s'ennuie)

Une fois tous les paquets réceptionnés c'est l'heure du déballage :


Et là, quel bonheur !!!!!!.........de magnifiques moments dans mon bains en perspective.........


A très bientôt - vous l'aurez tous compris je vais de ce pas me glisser dans un bon bain avec une de mes nouvelles ballistic!!!!-


Si vous souhaitez vous aussi découvrir ou redécouvrir Lush, c'est par ici : Site Lush


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire